Pas du tout situé comme sur le plan , à côté d’un hôtel spa, l’appartement se situe dans un bloc de 4 bâtiments au milieu d’appartement loué à l’année, pas de service hôtelier, pas de ménage compris sinon facturé en plus , lampes de chevets cassées, pommeau de douche défectueux, robinet qui goute ,une couette d’une personne sur un lit deux places, propreté limite, canapé sale chaises tachées, fin d’un rouleau de papier toilette….pas de vue lac mais vue talus