L’emplacement est parfait, le chalet est entouré de sapins, dans un environnement naturel!
Seul bémol, l’accès au chalet se fait par une petite descente, pour des personnes avec problème pour marcher, ou même pour charger un véhicule électrique ce n’est pas top! Choisissez peu être un chalet avec accès de plein pied.
Chalet pour 8/10 personnes, seulement 2 lits doubles, j’aurais apprécié un lit double en plus.
Le service d’accueil est top, souriants et agréables, répondant à toutes vos attentes !
N’hésitez pas à prendre la box apéritive à votre arrivée! Elle est incroyable !
Encore un grand merci à toute l’équipe ! Nous reviendrons bientôt!