Nous avons passé une semaine formidable dans les Cévennes! Un très grand merci à Catherine et Bruno, ainsi qu'aux parents de Catherine, pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nos enfants ont adoré pouvoir découvrir la vannerie avec Catherine, rencontrer la chèvre Joséphine et participer à la fabrication de fromages. De belles randonnées à faire dans les alentours, et un retour au calme appréciable ! Mention spéciale pour le bassin naturel, magnifique et très utile en pleine canicule. Nous recommandons !