L’arrivée dans l’établissement se fait par le jardin à l’arrière du bâtiment, c’est très agréable et très joli, bien aménagé et arboré.
La chambre était spacieuse, décorée avec soin et très propre. Serviette mise à disposition.
Nous avions pris la table d’hôtes le soir, le repas était délicieux. Des produits de qualité, une cuisine simple et savoureuse.
Concernant le petit déjeuner, peut-être un peu sommaire, il manquait sans doute un fruit frais, cependant les croissants était vraiment très bons.
Globalement, nous sommes très satisfait de notre passage à l’auberge du Moulin à grain.