Nous allons à Trégastel depuis de nombreuses années et c'est vraiment la meilleure que nous connaissons -
Tout d'abord la situation est excellente - Il y a une vue magnifique sur la presqu'ile Renote, la mer est toute proche, c'est
d'un calme absolu car la maison est située dans une petite allée très peu fréquentée (très appréciable quand comme beaucoup
de parisiens, on a pas envie d'entendre de voitures). Le sentier des douanniers est là, le Pennty est sur le GR34 - Et pourtant, on est à
300m des commerçants, ce qui est fort pratique quand comme c'est notre cas on n'a pas de voiture - La maison elle-même est très confortable,
impeccable et décorée avec goût, l'électro ménager est tout neuf, très fonctionnel. Et puis les propriétaires sont vraiment charmants, ils sont venus nous
chercher à la gare et très soucieux du confort de leurs clients. Trégastel est vraiment un des coins de Bretagne que nous préférons. Nous reviendrons!