L'appartement est très bien et très fonctionnel (salle de bains très agréable même pour les grands, cuisine avec beaucoup d’équipements) et grand, on ne se marche pas dessus. L'immeuble est très calme, on n'entend aucun bruit. Il faut prévoir 5mn de marche pour descendre au télécabine, arrêt des navettes a proximité.Et Sophie est à l’écoute et disponible.