Chalet très bien situé au centre de la station, bien aménagé. Le proprietaire est très arrangeant et très aimable et nous a donné de bonnes adresses : babysitter, restaurants, magasins de locations...
Au niveau de la description et de l'aménagement du chalet, il y a bien un sauna mais pour le spa, il faut savoir que c'est juste une baignoire avec des bulles !! Je recommanderai bien évidemment ce chalet qui est par ailleurs très agréable.