Tout d'abord je voudrais remercier Lina la propriétaire pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité tout au long de notre séjour.La maison est superbe et d'une extrême propreté, les équipements au top (bains de soleil, parasols, barbecue, sèche cheveux, fer a repasser etc...)Emplacement idéal dans rue très calme, aéroport à proximité, proche des magasins alimentaires et à 10minutes en voiture des clubs.Encore un grand merci à Lina pour ces vacances au top!